Descriptif Francais de la villa
La magnifique villa Atas Ombak donne directement sur la plage de Batu Belig, à quelques kilomètres de Legian en direction du nord. Idéalement située pour admirer les magnifiques couchers de soleil, elle fut construite en 1995 sur un terrain de plus d'un demi-hectare auquel se rajoute une centaine de mètre carré de plage.
Outre sa grande piscine, elle dispose, d'un bâtiment principal abritant trois chambres, d'un pavillon de détente ouvert sur les jardins et faisant office de salon, d'une dépendance comprenant deux autres chambres.
Située suffisamment loin de la zone touristique pour vous assurer une parfaite tranquillité, Atas Ombak vous permet, malgré tout, d'être à proximité des magasins, des restaurants et autres lieux de détente réputés de l'île comme le Kudeta, le restaurant Metis, le Sarong et Le restaurant Sardine.
Le bâtiment principal abrite une grande pièce à vivre ouverte sur l'extérieur et harmonieusement décorée d'antiquités. Au centre de la pièce se dresse une table ancienne pouvant accueillir une douzaine de convives. Un chemin de pierres blanches vous conduit vers la chambre principale après avoir traversé un petit salon. Cette pièce, entièrement climatisée, est ornée d'une peinture surplombant le « Queen Size Bed ». La salle de bain est dotée d'une grande baignoire encastrée dans le sol, d'un dressing, d'une salle de bain extérieure qui donne accès à un bassin privé.
Deux autres chambres climatisées, disposant toutes deux d'une terrasse privée et d'une salle de bain ouverte sur les jardins, se situent de l'autre côté de ce bâtiment.
Dans un bâtiment adjacent, on trouve la cuisine reliée à la salle à manger par un pont étroit qui traverse un bassin de fleurs de lotus. Cette cuisine est entièrement équipée avec un matériel de grande qualité.
Un dernier pavillon d'habitation est situé à l'écart des autres bâtiments. Aussi proche de la plage que le bâtiment principal, il comprend un petit salon, deux chambres climatisées dotées de grandes baies vitrées offrant une belle vue panoramique et de deux salles de bain ouvertes sur l'extérieur.
Devant le bâtiment principal et faisant face à la mer, un pavillon de relaxation est ouvert de part et d'autre sur une superbe piscine dont les teintes marines se confondent avec l'océan.
Ce pavillon construit selon les traditions balinaises avec son toit de chaume soutenu par des piliers massifs, est un lieu idéal pour déguster un cocktail tout en admirant le coucher du soleil.
Le parc de la villa, avec son gazon parfaitement entretenu, ses frangipaniers en fleurs, ses bassins de lotus, ses cocotiers et palmiers est également agrémenté de trois temples hindouistes.
Atas Ombak est également équipée d-un fax, du wifi, de .TV par satellite avec système vidéo, lecteur DVD et une chaîne HI FI. Un grand parking pouvant accueillir cinq véhicules est à votre disposition. L'ensemble du personnel veillera à votre plus grand confort lors de votre séjour.
Pour conclure, sachez que cette villa est une des plus prisées de l'île. De nombreux magazines de mode et de décoration, Marie Claire, Vogue, …, ont fait référence à cette villa lors de la publication d'articles sur les villas de luxe. Cette villa incarne, en quelque sorte, l'image idyllique que l'on peut se faire d'une villa à Bali.
Réserver en français